Guilde Deluge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deluge

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

soirée du 24/09

5 participants
AuteurMessage
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

soirée du 24/09 Empty
MessageSujet: soirée du 24/09   soirée du 24/09 EmptyJeu 25 Sep - 8:55

bon ben merci à tous d'avoir participé deja ca fait plaisir d'avoir vu votre motivation à tous.

ensuite ok lurker continue de nager, mais vous avez réussi à le tomber à 27% ce qui est plutot bien pour un 2eme try.
si j'interpretre ca j'en déduis que vous avez su appliquer la strat sur 3 enchainements de phases et ensuite il y a eu des pb. alors pourquoi? manque de concentration?
ca je peux pas le dire pour vous. vous etes les seuls capables de nous dire ce qui n'allaient pas. dans tous les cas avoir réussi à appliquer la strat sur 3 phase veut dire etre capable de l'appliquer indéfiniment. donc suffit d'un peu plus de réactivité, de dps et de concentration et on le tombe.
je pense que ca sera d'ailleur le but de cette semaine le rajouter à notre liste de boss tomber (je pense donc faut en parler entre off encore).

qui plus est, la guilde venant de se reformer rajouter un boss de raid 25 dés la 1ere semaine ne peut etre qu'un bonus pour nous et pour l'interet que nous sommes capable de fournir aux gens.

maintenant que la guilde prend forme j'aimerai 2 choses, 1erement que l'on active le recrutement des chamy, il nous faut absolument et rapidement un chamy elem et un heal. et deuxiemement j'aimerai savoir ce que vous attendez de vos GM et off à l'heure actuel.
y a t'il des points à éclaircir? des choses que vous aimeriez voir changer? ou autre je vous laisse la parole.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine

Diablotine

soirée du 24/09 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 24/09   soirée du 24/09 EmptyJeu 25 Sep - 13:35

GG a tout le monde

Biz
Cowruption

Cowruption

soirée du 24/09 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 24/09   soirée du 24/09 EmptyJeu 25 Sep - 21:14

moi moi moi j'ai un truc a demander qui été déjà en place, sur l'ancien site, cad la liste des métier de chaque personne. Mais ce que je désirerais pour je pense une meilleur avance et cohésion de guilds c'est : GuildAds - Guild Event Manager

Je m'explique :

GuildAds est add-on très pratique qui permet de faciliter la gestion de guilde ou d'alliance de guilde. Via un channel commun, vous pouvez facilement mettre en place des événements (instance, farming ou JcJ) auxquels tous ceux qui ont le mod peuvent s'inscrire en un clic. De plus, il permet aussi de faciliter l'échange d'objet via un système d'offre et de demande abouti. Par exemple, s'il vous manque un composant pour fabriquer une potion, un simple clic sur l'icone guildAds depuis votre fenêtre dalchimiste et vous pouvez créer une demande concernant concernant ce composant. Les compétences des joueurs sont également affichées ainsi que les objets de craft proposés par les joueurs, ce qui vous permettrait de vous tourner vers la bonne personne en fonction de vos besoins plutôt que de lancer sur le canal guilde un énième "Qui est alchimiste ?" ou "Qui sait faire le +22 intelligence sur arme ?".

Dans le même esprit, on trouve aussi Guild Event Manager qui permet de créer des sorties/groupes/raid pur une date et une heure donnée auxquelles les joueurs de votre guilde pourront s'inscrire de manière simple via une interface bien pensée. Qui pour moi et mieux que Calendar4.0.4 car plus claire et qui oblige l'inscription et liste les joueurs présent ou pas. on vois en un coup d'euil si il va m'enque du monde ou non.

moi je dit cela je dit rien ^^ lol!
Veve

Veve

soirée du 24/09 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 24/09   soirée du 24/09 EmptyJeu 25 Sep - 22:46

Je ne suis pas d'accord.
Les addons de ce style qui organise des raids etc etc... favorise la fénéantise(c'est vrai en plus) pour moi c'est comme-ci tu voulais remplacé le forum par cette addon et dans ces cas la y a pas besoin de forum sauf pour posté sa candidature et lire une charte de guilde. Quand on a besoin d'un truc on va sur le forum, quand on veut avoir des conseils on va sur le forum. Quand un raid est organisé on s'inscrit sur le forum sinon quel interêt d'en avoir un franchement?

Après j'ai peut-être mal compris ce que tu disais... scratch
Cowruption

Cowruption

soirée du 24/09 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 24/09   soirée du 24/09 EmptyVen 26 Sep - 0:19

Avec les multiple mmo que j'ai fais, (commencer avec T4C) géré les inscriptions raid par fofo et asser ardu, surtout que les raid se fond sur le jeux pas sur le fofo. Aprés je ne vois pas en quoi s'inscrire avec un addon (Calendar et connu des anciens alakazam) favorise une fainéantise, car on s'engage dans un raid... Mais bon a chaquun sa version de la chose et je suis bien content que tu me donne ton pt de vue ^^ pour une fois que c'est pas un palouf qui m'agresse en premier lol!
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

soirée du 24/09 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 24/09   soirée du 24/09 EmptyVen 26 Sep - 8:42

ces add on doivent etre trés bien mais, justement on veut des personnes motivées qui veulent avancé une inscription par fofo permet de tout gerer à l'avance évite les bugg d'add on etc... il est vrai que ca me donne du travail en plus.
mais dans une de mes anciennes guildes c'est ce qu'on faisait et ca marche trés bien si les gens ont envis de jouer.

je compte donc garder ce fonctionnement. obligation de s'inscrire une semaine à l'avance etc... c'est mieu que d'etre mercredi matin de voir 10 personnes inscrites pour un raid 25 et le soir en avoir 50, surtout avec des conneries du genre de calendar qui accepté les 1er inscrit et envoi bouler les autres ou quoi.

donc oui ca sera dur mais on espere par ce systeme que les gens vont etre obliger de venir sur le forum, vont donc voir tout ce que on a pu écrire avec scissor et en plus de mon travail le forum est un outil que je peux gerer ... pas wow.
donc beaucoup d'avantage pour le moment à utiliser ce systeme
zagam
Officier
Officier

soirée du 24/09 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 24/09   soirée du 24/09 EmptyVen 26 Sep - 9:34

Aprés ses addon peuvent etre une confirmation d'inscription du forum, se qui permettrai aussi de voir ingame qui est pris , a quel date et pour quel raid.
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

soirée du 24/09 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 24/09   soirée du 24/09 EmptyVen 26 Sep - 9:36

c'est ce que je compte faire avec calendar, je vais inscrire tout ce que j'aurais décider en fonction des personnes prévu etc...

et l'inscription dessus sera impossible. vu que tout le monde l'a normalement on va en profiter
Cowruption

Cowruption

soirée du 24/09 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 24/09   soirée du 24/09 EmptyVen 26 Sep - 11:24

bon personne c'est surtout l'éclaircissement sur les capasiter des job de chaquin, qui peu fais quoi etc... surtout pour les nouveaux arrivent qui connaisse pas les ancien d'alakazam.
Mais pour les inscription il y aver un site sur le quelle on aller s'inscrire avec pandemonium mais je me rappel plus l'adresse ^^
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

soirée du 24/09 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 24/09   soirée du 24/09 EmptyVen 26 Sep - 11:33

wowrm mais non ca oblige les gens à s'inscrire sur un autre forum etc... et ca ne donne pas le fait que les gens soient pri ou pas. je reste tjs sur l'idée du forum
Cowruption

Cowruption

soirée du 24/09 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 24/09   soirée du 24/09 EmptySam 27 Sep - 14:24

np np c'est toi qui gere ^^
Contenu sponsorisé

soirée du 24/09 Empty
MessageSujet: Re: soirée du 24/09   soirée du 24/09 Empty

soirée du 24/09