Guilde Deluge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deluge


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [pretre] Maxiliano [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxiliano




Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2008

[pretre] Maxiliano [accepté] Empty
MessageSujet: [pretre] Maxiliano [accepté]   [pretre] Maxiliano [accepté] EmptyJeu 25 Sep - 14:34

IRL

Prenom:Marco
Age:17

Perso:Maxiliano LVL 70 Pretre heal!!!
Mes reputes bh rien Exalte mais acce a tout les Hero sauf réput shatar ehhh L'oeil tjr pas la monture alors j'esper que les demo sont la si non pas de Maxi a l'oeil
Kz:clean,Za:5/6,Magthe down,Mulg-gruul down, ehhh pour Void etait pas la, sorry!Rodeur d'en bas down,ehh je croi ke se tt xD

j'ai lu la charte et j'ai tout compris j'esper
dans la guilde je connai : Lactu,Verse,Scissor,Eroy-Magiar,Renk,Zagam,ect..
mon anciane guilde bh Alakazam
pk partis bh chui pas partis on ma vire!
pk j'ai choisis votre guilde Bh pk Verse ma gentilment demander de revenir et j'ai dis Oui cheers


voila rien de + a dir
Merci clown
Revenir en haut Aller en bas
verse
Chef de guilde
Chef de guilde



Messages : 195
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

[pretre] Maxiliano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [pretre] Maxiliano [accepté]   [pretre] Maxiliano [accepté] EmptyJeu 25 Sep - 14:42

merci d'avoir fait l'effort de poster ta candidature apperement tu as eu un peu de mal mais bon, c'est l'intention qui compte Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
magiare




Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2008

[pretre] Maxiliano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [pretre] Maxiliano [accepté]   [pretre] Maxiliano [accepté] EmptyJeu 25 Sep - 14:43

Owi Owi maxi moi pas te tp jtaime plu (demande de divorce ) :p lol! /w moi quand ta recu les papier jprend tous les pos te laisse le baton pour quand tu batra la m.... tu su.... le ba... xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxiliano




Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2008

[pretre] Maxiliano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [pretre] Maxiliano [accepté]   [pretre] Maxiliano [accepté] EmptyJeu 25 Sep - 14:45

^xD Mag


Oui verse j'ai fais de mon mieu lol!
mem si je me suis pas vrement donne xD
et je recois pas de +1 x¨D Snif!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxiliano




Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2008

[pretre] Maxiliano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [pretre] Maxiliano [accepté]   [pretre] Maxiliano [accepté] EmptyJeu 25 Sep - 14:46

la prochain foi tu met un +1 Mag si non je t'etripe!!!! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
magiare




Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2008

[pretre] Maxiliano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [pretre] Maxiliano [accepté]   [pretre] Maxiliano [accepté] EmptyJeu 25 Sep - 14:50

tu me lachete cb le +1 ? cheers dans la vie tout se paye sauf lamitier le respect et l'honneur pour ca te met un +11111111111111111111 ma grosse :p (va courir tu va maigrir et sa va pousser ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxiliano




Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2008

[pretre] Maxiliano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [pretre] Maxiliano [accepté]   [pretre] Maxiliano [accepté] EmptyJeu 25 Sep - 14:52

Mais MDR
Revenir en haut Aller en bas
verse
Chef de guilde
Chef de guilde



Messages : 195
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

[pretre] Maxiliano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [pretre] Maxiliano [accepté]   [pretre] Maxiliano [accepté] EmptyJeu 25 Sep - 15:17

maxi tu as accé à la parti membre du forum? si oui va dans inscription au raid et met tes dispos comme les autres stp. si non dit le je vais voir si je peux te donner l'accés.

merci chou
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine

Diablotine


Messages : 39
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 37

[pretre] Maxiliano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [pretre] Maxiliano [accepté]   [pretre] Maxiliano [accepté] EmptyJeu 25 Sep - 15:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Maxiliano




Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2008

[pretre] Maxiliano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [pretre] Maxiliano [accepté]   [pretre] Maxiliano [accepté] EmptyJeu 25 Sep - 15:54

Verse ehh je peu mettre mes jour dispo mais je peu pas marcher que j'ai acepte les regles au truck de scissor dans la charte ^^
Revenir en haut Aller en bas
verse
Chef de guilde
Chef de guilde



Messages : 195
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

[pretre] Maxiliano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [pretre] Maxiliano [accepté]   [pretre] Maxiliano [accepté] EmptyJeu 25 Sep - 15:57

euh ca on verra quand scissor sera la car j'ai bidouillé pour que tu es accé à l'autre parti mais apperement j'ai fait des conneries et fallait pas que je face comme ca... donc on laissera notre ami forummaster s'occuper de ce point quand il aura fini de bosser... (comprend rien à la gestion des fofo c'est horrible)
Revenir en haut Aller en bas
Maxiliano




Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2008

[pretre] Maxiliano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [pretre] Maxiliano [accepté]   [pretre] Maxiliano [accepté] EmptyJeu 25 Sep - 17:15

OKidoki Chef!!! moi je comprend tjr rien tt de facon xD te plien pasxD
Revenir en haut Aller en bas
Cowruption

Cowruption


Messages : 26
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

[pretre] Maxiliano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [pretre] Maxiliano [accepté]   [pretre] Maxiliano [accepté] EmptyJeu 25 Sep - 21:21

fais plaisir de te revoir max en espere revoir tes heal sur mon interface très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pretre] Maxiliano [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [pretre] Maxiliano [accepté]   [pretre] Maxiliano [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pretre] Maxiliano [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Pretre" Reroll Diablõtine
» [Paladin] Omegablood [accepté]
» [Chasseur] Sephyrott [accepté]
» [Voleur] Zagam [accepté]
» [Chasseur] Skie [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Deluge :: PARTIE PUBLIQUE :: Recrutement :: Postulations Acceptées-
Sauter vers: