Guilde Deluge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deluge


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Démoniste Secrete [refusé]

Aller en bas 
+2
Cowruption
secrete
6 participants
AuteurMessage
secrete




Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2008

Démoniste  Secrete [refusé] Empty
MessageSujet: Démoniste Secrete [refusé]   Démoniste  Secrete [refusé] EmptySam 27 Sep - 22:10

Bonjour à tous:)

Jevais vous faire un descriptif sommaire en éspérant qu'il réponde aux attentes de la guilde.

Niveau du personnage :70

Race du personnage : elfe de sang

classe: Démoniste

template actuel !: 41/3/17

lien vers l'armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Secrete

Metiers :couture 375 / enchantement 371

Anciennes guildes et raison du départ:
J'ai fait parti de la guilde phénix que j'ai quitté en mai 2007 en pensant tout simplement arrété de jouer nà wow.
Mais il éxiste une autre raison de ce choix , une trop grande fréquence de sortie en raid , un rythme que je ne pouvais plus soutenir.
Avec regret j'y ai laissé des amis , car on s'attache malgré tout aux personnes avec qui l'on joue pendant des années.
Je suis venu sur ce serveur en début d'année , car j'ai 6 collègues de travail qui joue avec moi sur ce serveur .

Description de vous même:
Je m'appelle Philippe , j'ai 36 ans , j'habite AX LES THERMES depuis le 26 septembre ce que nous voulions ^^ , et nous sommes rejouis en MiDi-Pyrénnées..
Je suis fonctionnaire et vit avec ma moitié depuis 8 ans.

Mes différents accès:
Ma démoniste à tous ses accès lvl 60 sauf onyxia et bwl , a l'accès karazhan qui n'est plus obligatoire .
Elle a tous ses accès pour instances héroiques , sauf térasse des magistère.

Pourquoi vous avoir choisit?

J'ai tout simplement aperçu une annonce sur le canal de recrutement de guilde alors que je me trouvais a shattrat ,je me suis entretenu avec un membre de la guilde qui m'a invité à venir sur le forum.

Mon temps de jeu et horaires/
Je peus vous garantir une présence de 2 soirs sure , je dirais 3 même , tout depend de mon emploi du temps

Mes autres personnages et expériences:
Je joue également une démoniste "secret " sur le serveur voljin qui n'a que 2 mois coté "ally" et spe 41/3/17 comme ma h2 , mais que j'ai monté 0/21/40 et je reconnais que c'est la spe idéale pour le pve.
J'ai cette spe pour mes démonistes ce qui me permet de faire du pvp et pve.
Et ayant fait du vhl en lvl 60 et 70 je pense , que les démonsites ont leur importance de part leur dps , leur pierre de soin , leur pierre de rez.
Après je pense que d'après mon expérience avec mes démonistes , ces 2 spe se valent.
Je joue entre guillemet un prêtre qui est mon main avec lequel j'ai tombé ts les boss à hyjal sayf archimonde Smile ^^ que je n'ai pas try.

Mes expériences en raids;

AQ 20 , MOLTEN CORE , ZUL GURUB , BWL , ONYXIA , 4 Boss Naxxramas down .
Karazhan grull , magtheridon clean en Mai 2007!!!!!!!!!!!!
ALAR et VOID down , et les boss de hyjal cette année en chaine , jamais été à SSC.

Je vous remercie de prêter attention à ma candidarure , et je vous dis à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Cowruption

Cowruption


Messages : 26
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

Démoniste  Secrete [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Secrete [refusé]   Démoniste  Secrete [refusé] EmptySam 27 Sep - 22:27

j'en met pas souvent mais la ^^ +1
petit bemol => va lire la charte de guilde et vois si tu l'approuve ou non.
Revenir en haut Aller en bas
secrete




Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2008

Démoniste  Secrete [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Secrete [refusé]   Démoniste  Secrete [refusé] EmptyDim 28 Sep - 0:39

Oups désolé bien sur j'adhère à la charte.

A Bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
verse
Chef de guilde
Chef de guilde



Messages : 195
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

Démoniste  Secrete [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Secrete [refusé]   Démoniste  Secrete [refusé] EmptyDim 28 Sep - 12:01

pour moi c'est un +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
lactulose
Officier
Officier



Messages : 21
Date d'inscription : 23/09/2008

Démoniste  Secrete [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Secrete [refusé]   Démoniste  Secrete [refusé] EmptyDim 28 Sep - 12:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine

Diablotine


Messages : 39
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 37

Démoniste  Secrete [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Secrete [refusé]   Démoniste  Secrete [refusé] EmptyDim 28 Sep - 12:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Scissor
Chef de guilde
Chef de guilde



Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 38

Démoniste  Secrete [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Secrete [refusé]   Démoniste  Secrete [refusé] EmptyLun 29 Sep - 9:04

Je suis assez perplexe, me demande pas pourquoi, juste une intuition.

Mais je ne demande qu'à te voir en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deluge.wowjdr.com
verse
Chef de guilde
Chef de guilde



Messages : 195
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

Démoniste  Secrete [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Secrete [refusé]   Démoniste  Secrete [refusé] EmptyLun 29 Sep - 9:11

bon à guilder, soit un des off va s'en charger si possible merci

soit stp tu /w une des personnes suivantes: verse, scissor, hunskilled/mayem, renk/vladius, lactulose/nikitana, nathika, zagam

merci à bientot dans nos rangs.
petite question est tu dispos ce soir pour SSC?
Revenir en haut Aller en bas
secrete




Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2008

Démoniste  Secrete [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Secrete [refusé]   Démoniste  Secrete [refusé] EmptyLun 29 Sep - 21:08

Coucou à tous Smile

Merci pour vos réponses.

Je suis connecté si besoin vous me dites , par contre je n'ai jamais été à ssc .
Mais j'écouterai le lead , et suivrait les recommandations.
Je suis à votre disposition.

Scissor est perplexe je ne sais pas pourquoi?
Je suis prêt à répondre à toutes tes interrogations.

Sinon comme je l'ai dit dans mon post j'ai plusieurs collègues de travail qui joue sur ce serveur.
Mes amis Darkyato , Burona , Actéon , Jidai , asmon , Démonistas , demphor.

Se sont des collègues irl , je ne les aie pas tous cités.

Merci pour vos " +1" je reste dispo , je pvp en attendant de me trouver des groupes instance pour les patrons frappe sort qui sont très utiles enfin pour moi Smile.

A bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste  Secrete [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Démoniste Secrete [refusé]   Démoniste  Secrete [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste Secrete [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Deluge :: PARTIE PUBLIQUE :: Recrutement :: Postulations refusées-
Sauter vers: