Guilde Deluge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deluge

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

pour pas perdre contact

+5
Nathika
Scissor
lactulose
Narhadbark
verse
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

pour pas perdre contact Empty
MessageSujet: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact EmptyMer 15 Oct - 10:13

je vois qu'il y a encore pas mal de monde qui passe régulierement sur le forum déluge, surement en coup de vent histoire de voir si il y a un post pour donner des nouvelles ou quoi.

ben moi je vous propose qu'on garde un peu contact donc à travers se post histoire de continuer à garder les liens qu'on a pu creer.

donc voila actuelement me concernant ca va, les révéils pour le taff sont tjs dur.
sinon coté wow, ben je joue mon chamy heal sur vol'jin (pour ceux qui veulent me parler c'est "chamyl" dranei chaman coté alliance).
et on avance doucement, du mal à me stuff mais bon c'est normal je dois rattraper mon retard sur les autres membres et la guilde ne fait pas beaucoup de soir de raid. en effet ils font l'erreur de se concentrer que sur hijal pour le moment (car bcp de membre ont pas envi de retourner à SSC et TK) et au final on se retrouve à clean 3 boss à hijal dans la soirée, et essayer le 4eme ainsi que le premier de BT (pour le moment c'est echec sur échec)

donc voila pour l'instant ce que ca donne, sinon des mentalités un peu loin de ce dont j'ai l'habitude du genre des mecs qui font des ZA en pick up pour les 4timer sinon rien etc etc... (pour l'instant j'ai rarement vu un groupe pick up dépassé le 1er boss justement car quelqu'un à foiré on a wipe et donc vu qu'on peut plus faire les timer tout le monde se casse)

et vous alors vous devenez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Narhadbark

Narhadbark

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact EmptyMer 15 Oct - 14:13

Coucou
Dranei chamy mais sa craint sa c'est nul faut pas faire de dranei sauf les mecs pour leur dance ^^
Moi se que je devien bah jamais envie d'aller en cour mais j'y vais quand meme . Je joue plus trop a wow ou passe vite fais . Je joue a Warhammer avec mon petit mauraudeur et je joue a Rainbow 6 Vegas 2 sur le net hier j'ai passer 2 grades maintenan je suis élite lvl 5 =) et la je recommence a jouer a Warcraft 3 sur le net
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact EmptyJeu 16 Oct - 8:55

sympathique, et je te comprend pour les cours moi c'est pareil avec le travail en ce moment je suis completement démotiver. je me verrai bien dans mon lit d'ailleur à cette heure ci.

et non dsl c'est une chamy mon perso, et en meme tps va faire un chaman d'une autre classe coté ally?
lactulose
Officier
Officier

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact EmptyJeu 16 Oct - 22:53

yop les mecs bah quoi de neuf bah on passe le temps en attendant l'extension , le taf sa me fait trop chier sa me bouffe 3 soirées par semaine et en plus sur les 3 y a 2 soirs de raid donc que je rate et du coup j'ai filé le controle de lactulose a chtoun qui peut faire hyjal sur lactulose a ma place sa lui permet en plus de raider sur krasus avec renk , nathika et zori les autres qui se retrouvent à ethnîk aussi donc c'est sympatoche et pis vu certains tank qu'ils ont meme chtoun qui a pas l'expérience du druide ne peut que tanker mieux qu'eux ;

voilà suis content j'ai enfin vu hyjal jetrouve sa méga beau et super interessant comme instance meme si a cause des 2 tank que j'ai en tete on galère un peu
et j'ai loot les epaules t5 sur void et j'ai affronté a'lar ( pas cool lui y a du taf pour les tank m'a fallu 1 try pour piger le truc )

au taf bah c'est interessant mais c morbide la réanimation ( peu survivent hélas) suis un pro de l'intubation maintenant c marrant

les vieux forums j'y retourne régulièrement pour voir comme toi si ya des nouvelles des coupains alors a++
Narhadbark

Narhadbark

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact EmptyJeu 16 Oct - 23:51

Woot mon war def il roxx je vien de rejouer avec comme sa tue .
Tout le monde le sait que les tank a Ethnik sont nul mais bon y a pas que leur tank qui sont nul c'est sa qui est dommage .
Je vien de me faire niquer 6% de toucheravec mon chamy et chamy elem pve en pvp sa crain comme je me fais arracher .
Bah tu joue pas coter ally comme sa y a pas de problème .
Sinon y a pas des gens qui veulent aider mon war a faire GT2 normal je tank
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact EmptyLun 20 Oct - 9:47

et ben tien jeudi soir moi je me suis planter en voiture, elle est en sale état la mienne mais je vais bien... par contre le moral est au plus bas donc, aller au travail en metro n'aide en rien d'ailleur...

dernierement je me suis enchainer 2 ZA, c'est assez ridicul les boss ressemble à des trash tu fais ca à 2 heal sans pb... c'est vraiment n'imp.
lactulose
Officier
Officier

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact EmptyLun 20 Oct - 10:14

aie c chiant sa le plantage de voiture , enfin heureusement que tu n'as rien physiquement c'est l'essentiel faut se dire

c'est vrai que depuis la maj tout est trop simple entre onyxia à 5 , kara à 1 heal , et en 2 soirées 6 boss de temple noir meme la sa parait simple les trash , les boss restent tendu sans la stra adaptée quand meme mais bon

sinon pour tuer le temps on fait tous les hautsfaits j'espère que sa rapportera qqch que c'est pas juste un fake pour occuper les gamers jusqu'au 13 nov
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact EmptyLun 20 Oct - 14:04

oui y a des récompenses avec les hauts fait mais c'est des truc kikoo comme les 50 montures qui te rapportent un drake albinos.

donc rien de passionant pour autant.

et onixya à 5? y a un drood tank de ma guilde qu'il l'a soloter bon ca pris du temps genre 45 min je crois mais bon pas besoin d'etre 5 tu y vas a 3 un tank un heal et un dps et ca ira deja assez vite
Narhadbark

Narhadbark

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact EmptyMer 22 Oct - 21:23

YEAH avec mon war je suis Trakteur jenkins =)
C'est vrai que c'est devenu facile les raids .
Sinon j'ai rejoind une petit guilde de mecs sympa bon on raid pas mais vue que c'est bientot l'extantion je m'en fou un peux de pas raid en guilde.
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact EmptyJeu 23 Oct - 9:05

oui ben dit toi que ma guilde on arrivait pas a battre najentus on a meme fait une soirée wipe sur les trash (1Er boss de bt) ... aujourd'hui grace à la maj on en est à 6/9 boss à bt, et on a rater le 7eme (épau T6) car les gens avaient pas pri leur stuff résist ombre sur eux... c'est ridicule les boss à ce niveau
Narhadbark

Narhadbark

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact EmptyJeu 23 Oct - 14:41

Vivement l'extantion peux etre qu'on retrouvera de la difficulter en raid
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact EmptyVen 24 Oct - 8:47

oui mais bizarement blizzard ne veut plus de raid comme sunwell réservé à un élite, alors savoir si c'est juste le raid 10/ 25 qui fera la différence avec mode normal / heroique ou alors vont ils nous pondre un jeu pour des minots de 4 ans et en appuyant sur toutes les touches tu vas OS arthas?

en tout j'espere que ca va etre bien compliqué car j'ai pas envi d'un jeu qui ressemble à une promenade de santé pour grand mere cardiaque tetraplégique en mal de rez ....
Scissor
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact EmptyVen 24 Oct - 14:33

C'est clair, faut vraiment qu'ils up la difficulté du jeu... Aller à Bt et faire les trashs 3 packs par 3 packs c'est vraiment pas marrant...
http://deluge.wowjdr.com
Narhadbark

Narhadbark

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact EmptySam 25 Oct - 19:57

c'est sure . C'est quand meme un plaisir de down un boss avec de la difficulter que de down un boss super facilement comme maintenan y a plus tro pde plaisir je trouve
Salut Scissor =)
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact EmptyLun 27 Oct - 10:42

oui et meme les boss aucun plaisir pour le faire sincerement, tu as l'impression d'etre à kara.

en fait je pense qu'il faut aller à sunwell avec un stuff kara pour enfin rencontrer de la difficulté et encore je suis pas sur....
Narhadbark

Narhadbark

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact EmptyLun 27 Oct - 23:28

Si il ne veule plus de raid réserver a une élite alors a quoi sert le pve normalement on fait du pve pour progrésser affronter des boss dures et etre les meilleurs dans se dommaine aller le plus loin possible avec difficulter si tout le monde peut se faire ilidan et sw sans connaitre les tech et avec un stuff péon sa devient nul y a plus le plaisir de down un boss comme avant ou tu fesait defois 4 try avant de le down tu étais heureux et y avais un réelle plaisir (quand j'ai down Zul Jin avec mon War j'étais un peux deg car on a réussi du premier coup y avais pas eu trop de difficulter ) la y a des gens qui font BT et qui tombe des boss du premier coup sans avoir fais et en connaissant a peine la tech a cause du nerf plus de plaisir a pve sanc ces cas la . Si a l'extantion les raid sont weak moi je go me spé arène et essayer d'etre le meilleur la de dans
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact EmptyMar 28 Oct - 10:19

je suis d'accord avec toi, et pour moi c'est normal qu'il y ait des raid pour occuper ceux qui ne jouent pas beacoup et leur permettre de relever de petits défis et d'un autre coté des raid pour des acharnés qui veulent à tout prix avoir de la difficulté.
aprés la politique de blizzard ... :s je sais pas réelement ce qu'ils veulent et je sais pas vraiment comment ca sera mais y a des chances qu'ils auto détruisent wow au bout d'un moment pour forcer les hardcoregamer à aller sur d'autre jeu genre diablo 3 ou quoi.

wow leur rapporte énormément mais ce n'est pas grace à une poignet de hardcore gamer, si wow leur rapporte ce sont tous les péons qui squattent le jeu en revant de tomber des boss inaccecible pour eux.

on verra bien ce que blibli nous réserve mais ils ont trop toutes les reines en main, quand on réfléchi on est limite des esclaves de leur décision et non pas l'inverse comme il devrait : " le client est roi" ... pour l'instant je me sens plutot comme un paysan qui se fait marcher dessus :s
Narhadbark

Narhadbark

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact EmptyMar 28 Oct - 10:30

" le client est roi" pas beaucoup de gens respect sa .
C'est vrai qu'on est un peux des péon qui suivent les ordes .
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact EmptyMar 28 Oct - 12:37

c'est exactement ca, vive la dictature blizzard.

bon malgrés tout je reste impatient de voir l'extension et comment ils vont nous gerer tout ca.
Narhadbark

Narhadbark

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact EmptyMer 29 Oct - 9:54

Je reste très impatient de voir les nouveau donjon et raid
Nathika

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact EmptyMer 29 Oct - 13:26

Rectification 2 Try pour Zul jin :p Le premier j'étais pas la c'ey pour sa Mouahahahahah =P

Mais ouai Bt sans tech cey la joiie de glander 3h sur msn tellement weak =/
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact EmptyMer 29 Oct - 14:21

la joie exagere rien c'est pathétique
Narhadbark

Narhadbark

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact EmptyMer 29 Oct - 17:54

2 try je compte pas le premier 3 dps n'étais pas dans la salle et ta vue a combien on la mis donc autant dire si les trois personnes qui sont pas rentrer auraient êter la sa aurait eter en 1 try . pas de ma faute si ton gm est un boulet qui mais 3 heures a expliquer (et qui se garde les loot pour lui et sa copine ) mais y a des gens qui sont aller a bt et on down des boss sans connaitre vraiment ils ont expliquer en 10 minutes environ et on down des boss comme sa . Et avec le nombre de personne qui écoute les tech c'est sure que c'est utile la plus part des gens n'écoutent pas
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact EmptyVen 31 Oct - 9:52

ouep ben moi en pick up 3 timer, zul'jin aux 2 eme try avec les 3/4 qui connaissaient pas ... (le 1er try le tank a voulu prendre les add)

et tous les autres boss OS.

en tout cas moi enfin kael'thas et vashj de tomber j'ai donc officielement l'accéà hijal maintenant faut juste que je monte ma réput pour avoir une meilleure bague... malheureusement je pense pas avoir le temps de passer exalté avant l'extension c'est domage
Narhadbark

Narhadbark

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact EmptySam 1 Nov - 10:37

gg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact Empty

pour pas perdre contact
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant