Guilde Deluge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deluge


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 pour pas perdre contact

Aller en bas 
+5
Nathika
Scissor
lactulose
Narhadbark
verse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
verse
Chef de guilde
Chef de guilde



Messages : 195
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

pour pas perdre contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 10:11

oui GG mais bon quand je vois comme on a galéré en guilde alors que maintenant c'est des raid qui se font pas mal en pick up je suis assez décu mais bon c'est deja pas mal.

les gars 1Semaine et demi et on entre dans une nouvelle aire de WOW
Revenir en haut Aller en bas
Narhadbark

Narhadbark


Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2008

pour pas perdre contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 10:40

Hier on a pas down Vashj mais on y était presque et Kael on a pas try en pick up
Revenir en haut Aller en bas
verse
Chef de guilde
Chef de guilde



Messages : 195
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

pour pas perdre contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 11:12

hum ca va venir c'est plutot interessant pour la bague que tu optien en récompense de quete d'ailleur (d'avoir les urnes de kael et de vashj)

d'ailleur moi faut que j'aille à hijal rapidement pour passer révéré et que cette bague est un interet pour moi mais je regretterai longtemps de pas l'avoir en exalté d'ailleur car elle est génial...

pfff et hier soir 1er try sur illidan on est allé en phase 2 mais bon on a pas vraiment réussi à s'en sortir...
d'ailleur j'en peux plus hier soir j'ai fini 2eme au heal à 0.3% derriere un autre chamy tous les 2 dans les 15 ou 16 % du heal du raid.
et la derniere c'est une paloufette... qui a fait 9% du heal et qui pourtant tien le MT1... (c'est justement le mec qui était 1er qui l'aider à heal le mt1 et heureusement qu'il était la ) je rajouterai aussi qu'un pretre ombre à fait 8.7% du heal du raid...
j'en peux plus c'est la femme du raid lead et on se demande ce qu'elle branle... :s
Revenir en haut Aller en bas
Narhadbark

Narhadbark


Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2008

pour pas perdre contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 10:49

Chamy sa cheat au heal ^^
Mais a partir du moment ou la femme du raid leader vient sa devient chiant (je parle pas de toi et Huns ou sa se passais bien sauf avec Zeg ) car soit elle sait pas très bien jouer et donc ne sert pas a grand chose soit elle pas le stuff et sa craint un peux surtout quand c'est le healeur et defois le raid leader favorise sa femme pour les loots plutot que les autres . C 'est souvent comme sa mais pas tout le temps heureusement . Pretre ombre sert a rien sa a moin que sa a eter up .
Revenir en haut Aller en bas
verse
Chef de guilde
Chef de guilde



Messages : 195
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

pour pas perdre contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 12:10

non la ca va question loot elle est pas spécialement favoriser et elle meme ne court pas vraiment aprés les loot donc ca va la dessus c'est équitable.
par contre voila elle fait la meme erreur que griniv à son époque c'est à dire la peur de consommer de la mana et de faire de l'overheal, en fait c'est garder la méthode de heal des lvl avant le 70 ou tu attends que les gens aient perdu de la vie avant de leur en donner. ca se fait encore à kara mais aprés il faut prévoir les dégats et healer en avance pour que ton heal tomber au moment ou les personnes viennent de perdre de la vie... c'est dur la vie de healer.

mais bon verdicte elle pose pb pour le moment car encore si c'était un heal de raid... ca serait pas trop grave mais bon la c'est du n'imp vu qu'elle doit tenir le mt.

et en plus c'est une guilde ou un palouf ne peut pas etre heal de raid, ca me fait rever ca aussi. ok il peut a pas vraiment de sort pour heal plusieurs personnes mais sa rapidité à cast lui permet de sauver la vie à une personne en galere mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
verse
Chef de guilde
Chef de guilde



Messages : 195
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

pour pas perdre contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 17:37

apperement dans WOTLK on va pouvoir switcher entre 2 spé sans rien payé mais avec un CD par contre. j'ai donc besoin de toi narha pour me donner la séquence de dps la plus "efficace" en spé elem stp. car je risque de devoir changer de spé de temps en temps et avec les changements au niveau du stuff plus besoin d'avoir 2 stuff pour le moment j'en ai un et ca suffit a faire elem et heal donc Very Happy

voila donc j'attend avec impatience la séquence la plus "rentable". merci
Revenir en haut Aller en bas
Narhadbark

Narhadbark


Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2008

pour pas perdre contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 19:42

Ha Ha Ha on a besoin de moi .
Tu veux savoir quoi comment mettre les point de talents comment jouer le chamy elem se qu'il faut favoriser ?
Moi la j'ai une spé pour jouer le new sort qu'on va avoir donc j'ai des talents qui servent pas a grand chose pour l'instant.
En chamy elem il faut 40% de critique avec talents compris (normalement c'est sans talents compris mais c'est hard donc je prend avec talents compris moi) .
Pour dps tu joue que éclair et chaine d'éclair dès que tu peux avant je faisais très peux chaine d'éclair mais si tu a pas mal de mana tu peux jouer chaine d'éclair dès que possible .
Pour maitrise élémentaire tu l'active et tu active tes cd d'objet (si tu en a) pour avoir le plus de degat sort possible et tu balance ta chaine d'éclair .
Après l'horion moi je suis pas un grand joueur de horion mais si je joue horion c'est sur boss et c'est celui de feu ou de terre si je casse les sorts mais je v devoir me mettre a jouer horion de feu quand j'aurai déluge de lave (ou un truk du genre )
Les totem a jouer sont totem de mana totem de couroux (celui que tu a avec la spé elem) et totem de couroux de l'air .
Les glyphes pour l'instant pas grand chose d'interréssent mais tu met 10% de moin au cout de mana de éclair et celui qui fais que ton arme langue de feu te fais 2% de critique en plus.
Tu joue arme langue de feu .
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Narhadbark
Pour voir ma spé et mes carac se qui est interressent a prendre c'est armes élémentaires et focalisation chamanique en amélio .
Moi je joue avec de la hate normalement je devrais continuer a augmenter mon critique mais m'en fiche un peux avec la hate le mieu que j'ai réussi a avoir c'est 1,04 d'incante pour éclair et 0,856 pour chaine d'éclair mais j'avais oeil de bourbiéreux en marche mon totem mande ciel et furie sanguinaire et la je te dit sa balance ^^
Pour le toucher si tu veux raid loin te faut 15% soit 12% tu a un talent qui fais 3% , tu peux voir que moi j'ai peux normal j'ai perdu 9% de toucher avec les new talents et j'ai pas mis de gemmes toucher pour les rattraper avant la j'étais niquel maintenan je suis a la ramasse en toucher.
Voila tu est près a jouer chamy elem comme je la jouai moi mais je suis pas sur de la jouer au mieu mais personne ne ma jamais critique ma façon de jouer donc c'est que sa dois pas etre si mal que sa (^^) si tu veux savoir + sur quelque chose toujours dispo pour essayer de t'aider , si tu modifie ma spé pour t'en faire une tu me la montrera que je voi et qui sait tu va adorer cette spé tu va rester elem tu va raid tu va tout pown et tu seras meme peux etre un meilleur chamy elem que moi =)
Revenir en haut Aller en bas
verse
Chef de guilde
Chef de guilde



Messages : 195
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

pour pas perdre contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 10:11

merci pour tout ca, on dira que c'est pas pour raid principalement je suis plutot en chamy heal perso. tu sais je suis le genre de gars qui a trés peu confiance dans les autres joueurs et donc je me bas pour la surive du raid.
mais avec le double arbre de talent prévu je prefere pouvoir m'adapter ca peut sauver les meubles en cas de besoin pendant le up et je pense que au 80 ma double spé sera entre heal et elem pour une spé pvp correct.
Revenir en haut Aller en bas
Narhadbark

Narhadbark


Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2008

pour pas perdre contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 18:39

J'ai aussi peux confiance dans les autres mais avec du temps on apprend a voir que ils sont pas si mauvais que sa .
Revenir en haut Aller en bas
verse
Chef de guilde
Chef de guilde



Messages : 195
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

pour pas perdre contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 9:49

oui mais comme tu l'as vu je suis le meilleur.... donc pas si mauvais ca me suffit pas mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Narhadbark

Narhadbark


Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2008

pour pas perdre contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 10:34

y en a qui font un peux trop leur pgm ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
verse
Chef de guilde
Chef de guilde



Messages : 195
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

pour pas perdre contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 10:22

en meme tps sans dire pgm mais certain sortent du lot, tu as pu le remarqué dans nos guildes qu'on a eu. tu as des joueurs, des bons joueurs et d'autre qui sont encore au dessus sans pourtant etre des pgm et on en a croisé pas mal.
mais la plus part sont des personnes avec un caractere assez particulier.

que ce soit toi, scissor, zeg, fatgroschat, hunskilled, moi on a tous un caractere assez particulier qui fait de nous des personnes invivable pour les autres ou avec des humeurs particulieres pas tjs suportable.
mais c'est souvent le reflet de bon joueur aprés il y a des exeption comme cell ou lactu qui sont pas capable de se la peter comme il le devrait Very Happy

et j'ai du en oublier (ta soeur entre autre d'ailleur). Il faut avoir ce grain de folie.

d'ailleur je regrette que tu ne puisse pas voir ma postulation chez la rose noir (de krasus) tu serais mort de rire mais ils m'ont trouvé tellement "vantar, présomptueux, sur fait, peteux" et surement plein d'autre qualificatif et je les ai tellement ridiculiser à chacun de leur réponse qu'ils ont suprimé mon post de candidature.

mais en clair ca donné " je sais vous etes full hunt, j'ai pas le meme stuff que vos chasseurs actuelement mais prenais moi en test meme juste par curiosité et je ridiculise la moitié de vos DPS avec mon stuff kara".

mais bon ils étaient pas pret à avoir un pgm dans leur rang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narhadbark

Narhadbark


Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2008

pour pas perdre contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 16:32

Les bon joueur sont mal vue defois moi je sais que avec Narhadbark j'étais mal vue de pas mal de personne car je me la jouai pas mal mais j'avais de quoi me la jouer pas comme certain et je continu de me la jouer et je m'en fou des autres car je sais que je les battes tous Ha Ha Ha ... bon d'accord aps tous mais la plus part et après on se met un stuff équitable et je les bat aussi
Revenir en haut Aller en bas
verse
Chef de guilde
Chef de guilde



Messages : 195
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

pour pas perdre contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 17:34

hum exactement Very Happy,
mais bon ca reste une poignet de joueur doué au final... et malheureusement tjs éparpillé un peu partout :s
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 29

pour pas perdre contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 18:07

"Je passe par ici" "Je repars par là"

Yo les gens :p
Revenir en haut Aller en bas
Narhadbark

Narhadbark


Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2008

pour pas perdre contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 21:47

ouai éparpillé mais bon notre but est peux etre d'éssayer d'aider les gens a jouer correctement c'est pour sa qu'on est éparpillé ... ou on a choisi les mauvais serveurs on aurait du se concerter au debut
Revenir en haut Aller en bas
verse
Chef de guilde
Chef de guilde



Messages : 195
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

pour pas perdre contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 12:29

oui c'est sur mais bon difficil d'integrer une guilde d'un autre serveur avec des joueurs en nombre.

imagine on prend tous les joueurs bon et trés bon qu'on avait ca devrait faire deja 10 personnes a peu pret, faut alors trouveru ne guilde qui a besoin de 10 joueurs et des classes que l'on joue difficile deja.
en plus faudrait que les 10 personnes soit pret à payer les 20 euro de migration etc...

moi si j'ai pri mon ally au final c'est justement à cause de ca j'étais sur un meilleur serveur, rien à payer.
si j'avais du migrer mes H2 ca m'aurait couté 60 euros pour moi et 60 pour hunskilled je te raconte pas le trou dans le porte monnaie
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 29

pour pas perdre contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 20:59

Faites moi un vent, je dirais rien =p
Revenir en haut Aller en bas
verse
Chef de guilde
Chef de guilde



Messages : 195
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

pour pas perdre contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 11:45

tu as fait un vent tout seul par ton déplacement tu as fait bouger de l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 29

pour pas perdre contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 15:12

>.<

Bon sinon comment sa va sur les servs ou vous êtes now ? Toujours du mal à savoir jouer aris ?
Revenir en haut Aller en bas
Narhadbark

Narhadbark


Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2008

pour pas perdre contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 15:23

Sa avance 76 avec mon war mais bon Norfendre plante souvent le soir sur mon serveur
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 29

pour pas perdre contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 6:22

75 Pour le moment pour moi, mis krasus est toujours arrété -.- Dire que j'avais péché la pièce d'arthas quand le serveur monde s'est arrété ;(
Revenir en haut Aller en bas
Narhadbark

Narhadbark


Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2008

pour pas perdre contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 2 EmptySam 22 Nov - 1:02

Je sais pas se que vous en pensez mais je trouve que les instances sont pas mal j'aime bien moi
Revenir en haut Aller en bas
Narhadbark

Narhadbark


Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2008

pour pas perdre contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 2 EmptySam 22 Nov - 18:51

YEAH lvl 80 je l'ai passer a 15h37 =)
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 29

pour pas perdre contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 4:55

77 pour le moment, sa mfait chier de quest =/

Les donjnos sont bien ,mais beaucoup trop simple =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour pas perdre contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour pas perdre contact
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Deluge :: PARTIE PUBLIQUE :: Relations de la guilde-
Sauter vers: