Guilde Deluge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deluge

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

pour pas perdre contact

+5
Nathika
Scissor
lactulose
Narhadbark
verse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Omega

Omega

pour pas perdre contact - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 6 EmptyVen 30 Jan - 19:21

Ah ? Malygos a été up ? A s'pour ça qu'on l'a tué au 2e try alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nathika

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 6 EmptyVen 30 Jan - 22:56

Lolilol lol OH MON DIEU VERSE stop l'exta cey mauvais j'te jure
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 6 EmptyMar 3 Fév - 9:54

non je suis pas fou je suis différent!

et oui malygoss à continu des corrections legere créant un petit up:
perte de quelques seconde de dps au changement phase 2 à 3
+ pet le faisant bugger quand il nous fait volé.
+ scion dont les attaques ne sont plus prise pareil dans le combat

c'est leger mais bon ca suffit à poser des problemes (surtout qu'on l'avait down une seule fois avant) donc ca nous a surpris. mais bon il a finit par terre quand meme
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 6 EmptyLun 16 Fév - 11:14

vous m'avez tous oublié :'(
tien d'ailleur samedi j'ai rejoué aristos mon chasseur pou faire nexus normal... je me suis fait battre par un chasseur spé survie au dps :'( me dégoute cette spé
Narhadbark

Narhadbark

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 6 EmptyLun 16 Fév - 22:38

Bah je t pas oublier c'est juste que je joue plus beaucoup et je pense arreter mon compte
Omega

Omega

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 6 EmptyMar 17 Fév - 0:01

Moi ça me fous la mort, j'ai tué Malygos 10, mais on passe pas Gluth 25 Ni razuvious 25 -.-"
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 6 EmptyMar 17 Fév - 10:23

razzuvious pourtant pas si dur il faut que les pretres sachent joué, 2 pretres avec un stuff touché!
ensuite il faut 2 heal de raid et tous les autres sur les add.
tous les add de razzu sont off tanker. (sans trop faire de dégat dessus svp!!!)
et les 2 cm ne sont pas fait en meme temps.
le pull se fait avec apaisement sur l'add le pretre savance cm l'add et ramene razu dans un coin de préference hors de porté de dégat sur le pretre qui cm pour pas réduir l'incant.
bien sur le pretre claque le bouclier de l'add et tank quelques secondes aprés l'autre pretre prend un autre add qui est off tanker actuelement. va sur le boss claque boubou et taunt. le 1er pretre va lacher son add et en prendre un autre.
et ainsi dessuite (en fonction de leur barre de cast bien sur pas obliger de le lacher dessuite aprés avoir tanker meme à éviter)
un heal est assigné en particulier a remonter la vie de l'add qui ne tank plus ou qui va tanker. (pour pas que celui ci aillent se faire tanker avec 10% de vie ni qu'il aille tanker avec 50%.

pour gluth il faut prévoir 2 heal (chaman de preference) au kitting avec 2 mage 1 paladin et un off tank (ca soulage bien d'etre autant) les chamane pose lien terrestre tout le temps! les mages nova quand il peuvent le palouf et le druide récupere un maxx d'add se faire tapper pour eux est moins grave que pour les 4 autres. et il kitt les addd bien au fond de la salle.
au décimé: tous les dps passent sur les add cac caster distance tous!!! et tous claque de quoi ralentir les add ou les bump en arriere etc.... donc nova piege givrant blizzard (amélio si y a) etc etc.
les autres heal font attention à la personne qui tank en ce moment et lui remonte la vie instantanément et soccupe du mt2 ensuite.
les 2 heal kitter s'occupent de remonter le raid et vont ainsi reprendre l'aggro des nouveau add qui arrivent. les personnes au kitt qui ont trop de débuff se débrouillen pour les perdres! et normalement ca passe tout seul au pire un ou 2 morts chez les kitteur avec le bugg du dégat au moment du décimé ou le boulet qui a trop de débuff mais rez druide et ca repart.
nous on a rarement eu de pb dessus. 3 ou 4 try la 1ere fois et il est tombé.

bonne chance en tout cas.

ps: narha c'est domage en tout cas j'ai pensé a toi j'ai respé elem pour un naxx 10 avec mon stuff heal (et 3 piece elem soit 1% de touché) j'avais un dps de 2k5 sur boss et j'ai meme fini 1er sur kelthuzad.
Omega

Omega

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 6 EmptyJeu 19 Fév - 18:24

J'en ai marre de krasuxx....

J'ai arreté mon compte ;(
J'voulais aller sur un autre serveur même reroll, mais si je n'y vais que la ou je connais personne, jpense pas avoir la motiv'
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 6 EmptyVen 20 Fév - 10:14

go vol'jin coté ally c'est assez perturbant au début mais y a du bon joueur et genre dans ma guilde ca avance bien. si tu reroll mes persos sont :
chamyl, teacher, primaledge.

pour hunskilled c'est:
iwata et shalma
Omega

Omega

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 6 EmptySam 21 Fév - 12:57

Y a du need de tank dans ta guilde ?
:p

Et z'en ete ou aussi ?
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 10:34

alors on a tout clean actuelement. on a fait sartha 1D.

manque sartha 2 D et 3D que l'on doit try pour la 1ere fois ce soir ou demain.
need de tank pour l'instance ca donnerai: 1 war et 1 qui postule, 1 dk et 1 double spé double stuff respé quand il faut. et 2 druide.
en meme temps a voir avec hunskilled mais sont druide tank pourrait passer druide équi ou alors elle pourait prendre sa pala heal si un autre tank "de mass" arrivé.
je te laisse étudier le truc. niveau dispo on demande 3 soirs semaine mini (du dimanche au jeudi).
en ce moment refonte de la guilde donc organisation d'event etc... régulierement (a toi de voir si tu apprécies ce genre de truc: faire kara avec des rerolls, aller à sunwell avec nos 80 sachant que certain boss restent plus dur que à naxx: présence non obligatoire)
ce dont j'ai peur c'est le temps que ca va te prendre à up y a tellement de changement possible que ca serait domage si on se retrouve réelement full

www.serenity.guildewow.fr

va faire un tour et si tu es sur de toi propose ta candidature dés aujourd'hui. je te prévien si tu le fais va falloir etre sérieu car scissor a voulu venir et a fait le con au final ma crédibilité en a pris un coup (meme si je suis raid lead heal aujourd'hui). je te laisse voir ca. hésite pas ca ferait plaisir de te retrouver.
et au pire je peux aussi te pistonner dans certaines autres guilde meme niveau que nous ou legerement en dessous celon les cas. (ira divinae qui sont moins bon que nous, ou meme niveau bad fur days j'ai pas leur forum mais je suis sur que tu trouveras facilement)
Omega

Omega

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 6 EmptyLun 23 Fév - 18:45

C'est clair que ça me foutrait les boules de up 80 et de rien en faire le perso :s

M'enfin, la j'vais me remettre a D2, j'me monte un drood :p

Et puis, y a un truc que j'avais pas pensé non plus, les 6000 points de hauts faits de omega, je les met ou ? Sad
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 11:01

sert à rien les HF.
te concernant j'en ai parlé dans la guilde, tu peux y avoir ta place mais passe sur le fofo poster un message. tu auras des explications plus précise et tu peux avoir une place en pala tank ou pala vindicte (vu que le notre est appelé et va partir bientot, c'est un militaire)
et encore une fois pour les HF ca change quelque chose pour ton perso? non il est juste tjs aussi weak!

a toi de voir mais si tu te décide up vite!
Omega

Omega

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 16:42

Les Hfs, c'est le seul défi du jeu hein Razz

Mais bon, merci de ta proposition, mais j'ai vraiment pas la conviction d'up un perso finallement, j'en ai monté un level 11 sur drek'thar, ça m'a déjà soulé x)
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 10:23

je comprend tout à fait ca. pas de probleme.
et non le seul défis du jeu c'est toi qui te l'impose y a pas besoin de HF et de truc kikoolol invanter par blizzard. moi par exemple je me suis fait un HF perso.
down de KT raid en healant la main gauche attaché dans le dos et on la OS. Very Happy
a ca facon c'est un HF pourtant blizzard ne le référence pas Very Happy
et le seul défis c'est sartharion d'ailleur down en 2D lundi soir aprés 6 try.
donc je pense que le 3D est pour bientot.
Omega

Omega

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 6 EmptyMer 25 Fév - 18:14

sartharion 1D on l'a fait nous, en 10, c'est vachement plus la classe qu'en 25 :p
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 6 EmptyJeu 26 Fév - 10:27

je répondrai juste que scissor l'a fait a un add peu aprés la sorti du jeu car il était dans un groupe de dps de moule qui arrivait pas a passer l'add du fond. et ils y sont arrivé sans pb.
ahahahahahahh owned!!!
en tt cas moi je peux te dire que le 2D m'a donné un coup de boost qui m'a fait super plaisir et donner envi de jouer. car j'ai enfin revu un peu de difficulté dans le jeu. alors que le 1D (à 25 tjs je parle) si tu wipe c'est parce que y a des noob qui font pas leur taff. le 2d ca devient un boss ou il faut envoyer du lourd et c'est plus que appliquer betement un cycle à la con.
Nathika

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 6 EmptyMar 24 Mar - 21:40

Ohh vous êtes tous morts =O
Narhadbark

Narhadbark

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 6 EmptyDim 29 Mar - 23:08

Ouai
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 8:54

moi tjs vivant perso mais bon j'allais pas parler à la suite de mon propre message quand meme
Narhadbark

Narhadbark

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 6 EmptyMar 31 Mar - 23:46

Tu as fait Sartha 3 add depuis ?
Nathika

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 6 EmptyJeu 2 Avr - 17:34

Ouii je l'ai fait :p comment sa tu le savais deja =O
Narhadbark

Narhadbark

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 18:36

Je parlai a Verse toi je sais que tu la deja fais
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 9:46

oui on le fait toutes les semaines et on wype dessus toutes les semaines... avec des mecs qui font du 1.8K dps dessus on ira pas loin...
les mecs veulent pas claquer des popo de hates ou quoi, donc bon le 1er add tombe pas assez vite et forcément le 2eme arrive et meme le 3eme et la bizarement on wipe
Nathika

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 22:35

Vous le faites sous héroisme ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 6 Empty

pour pas perdre contact
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant