Guilde Deluge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deluge


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 pour pas perdre contact

Aller en bas 
+5
Nathika
Scissor
lactulose
Narhadbark
verse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
verse
Chef de guilde
Chef de guilde



Messages : 195
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

pour pas perdre contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 11:48

thadius à 25 down, ... le boss à 30 000k pv, donc il faut 0 mort pendant casiement tout le combat pour avoir un maximum de débuff et faire un max de dps. c'est assez impressionant ce qu'il faut envoyer.
on a meme du passer 2 heal en dps pour se faciliter la tache (car le heal reste basique)

reste encore 3 boss à down a naxx: les 4 cavaliers puis enfin les 2 gros pas beau de fin. et l'oeil de l'éternité quand on aura l'accé bien sur. sinon le reste n'a pas vraiment résister à notre passage
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 29

pour pas perdre contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 22:10

On bloque un peu sur Thaddius nous, donc on a attaqué l'aile de la peste hier soir, Noth et Heigan sont morts

Sinon j'ai fait Sartharion 25
Revenir en haut Aller en bas
verse
Chef de guilde
Chef de guilde



Messages : 195
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

pour pas perdre contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 9:51

thadius et les 4 cavaliers sont dur un peu.
pour aider nous on a fait :

positif = poison
moins = mur
et on tourne tjs à gauche si on doit changer de place.
moyen mémotechnique pour les boulets Very Happy, ensuite faut juste que tout le monde reste en vie et envoie du lourd. limite demander à 2 heal de dps majortiairement ca fera tjs quelque millier de pv en moins. et de préférence avoir 2 chaman car on a pile le temps d'envoyer 2 heroisme avant l'enrager.
mais faut surtout que tout le monde saute et que personne ne meurt pour avoir tous les débuff.

sinon si on oublie ces 2 boss le reste est assez simple.

et apperement ma guilde a pri la soirée entiere de hier pour tomber les 4 cavaliers. car je vois pas d'autre down sur le fofo. ce soir peut etre les 2 gros pas beau restant ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 29

pour pas perdre contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 21:21

Pas con ta tech sur Thaddius, nous on faisait

+ = Ouest
- = Est

Ce qui faisaient du chemin à parcourrir
Revenir en haut Aller en bas
verse
Chef de guilde
Chef de guilde



Messages : 195
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

pour pas perdre contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 9:39

plus tu te déplaces plus tu perds de temps et donc du dps... et faut que les gens soient bien les un sur les autres et les cac le plus loin possible de la hit box du boss qui est assez grande pour que les gens aient un maximum de stack.

et au fait NAXX 25 CLEAN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 29

pour pas perdre contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 14:49

Mais lol =O gg

Nous down horreb et thadius hier soir
Revenir en haut Aller en bas
verse
Chef de guilde
Chef de guilde



Messages : 195
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

pour pas perdre contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 16:15

sincerement saphiron est gratuit avec de la RG ca passe comme une lettre à la poste, tomber au 3eme try:

1er laisser à 9%, plus de la moitié du raid mort aà meme pas 80% du boss.
finaleemnt on perd le mt par manque de mana wipe
2eme pull foireux les cac prenent le balayage 5cac en moins on a pas vraiment insisté cvar plus de rez combatp lus rien
3eme pull, 25 personne debout à la fin

keltuzad: pack de trash avant lui, event facil, ensuite phase 2 le boss difficulté à gerer l'éclaire de givre surtout quand il touche les cac... car dur d'etre éloigné vraiment pour eux... donc on a virer les druides car ils mourraient trop au cac et ca posait pb pour la pahse 3 ou il devait tanquer. donc druide à distance s'occupe de cyclone les MC fait par le boss.
et aprés c'est plus qu'une bonne question de placeent des gens et des heals, et les gens s'écartent de celui qui a la brulure de mana, et on sort du truc d'ombre (chose que je n'ai pas fait = OS)

keltuzad est tombé à 23H40 laissant vivant 6 personnes du raid (par ma mort ... les heal tenaient plus tank + off tank car tous les heal de mon coté étaient mort) et keltuzad a fait le ménage avant de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 29

pour pas perdre contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 16:26

Mais skest dégueu, c'est que les raids 25 sont plus simples que les 10.. =O
Revenir en haut Aller en bas
verse
Chef de guilde
Chef de guilde



Messages : 195
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

pour pas perdre contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 16:41

non quand meme pas en raid 10 on a fait 3 ailes de naxx en moins de 3heures on a pris les boss comme si c'était des trash lol. c'est une promenade de santé naxx à 10 Wink (mais aprés tout dépend des personnes que tu as derriere toi c'est vrai que je suis dans une guilde ou y a de gros healer et de trés gros dps)
exemple tout bete un pote qui était 1er dps dans notre ancienne guilde c'est retrouvé 9eme la en se donnant a fond... et il galéré vraiment.
(sauf les rogues qui sont un peu useless par contre ... y a vraiment eu un pb de recrutement sur cette classe)
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 29

pour pas perdre contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 4 EmptySam 20 Déc - 3:46

J'ai fait naxx 25 ce soir, en 3h on a fait 2 ailes =O
Revenir en haut Aller en bas
verse
Chef de guilde
Chef de guilde



Messages : 195
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

pour pas perdre contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 9:43

la meilleure guilde sur mon serveur commence naxxà 20H30 le clean à 23H30, et enchaine sur malygoss et saratarion.
fin du raid il est minuit ... ca fait peur c'est des brutes
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 29

pour pas perdre contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 19:30

Ptet, mais nous on avait jamais fait naxx 25, 0 wipe, strop facile -.-"
Revenir en haut Aller en bas
verse
Chef de guilde
Chef de guilde



Messages : 195
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

pour pas perdre contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 9:39

oui bien sur si tu es deja stuff naxx 10 c'est clairement facil. aprés reste quelque boss un peu plus difficil à gerer surtout quand tu découvre les strat. mais vu que toi tu les as rencontrer à 10 ca va passer tout seul normalement.

les seuls difficulté sont thadius et les 4 cavaliers (les 2 seuls qu'on OS pas chez nous car y a tjs des boulets à l'ouest) et bien su aprés kelthuzad et encore une fois la strat dans les tetes et un peu de concentration il tombe comme une mouche.

reste malygoss par contre perso meme pas try à 10 et vu la strat ca me fait un peu plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 29

pour pas perdre contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 1:21

naxx 10 clean, par contre malygos on en chie des bulles
Revenir en haut Aller en bas
verse
Chef de guilde
Chef de guilde



Messages : 195
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

pour pas perdre contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 10:13

avant hier soir apperement ils ont fait un groupe pour y aller
phase 1 gerer sans pb
phase 2 pareil
phase 3 viole du raid en bon éduforme....

ils ont pas réussi à le passer sous les 25% aprés j'en sais pas plus.

par contre moi hier soir je suis allé faire l'aile des cavalier à 10... on a passé la soirée pour clean une aile. y avait que des MT2 et connerie comme ca des dps pas top 1 des heal légérement à l'ouest

ce fut bien drole, on a pas compri pourquoi on arrivait pas a controler les add avec les orbes de temps en temps on avait un message : vous ne pouvez pas controler ce mob. ... bizar

mais bon on l'a eu quand meme mais une bonne soirée de néttoyage de sol bien drole

omega par contre il est ou nati???
Revenir en haut Aller en bas
Narhadbark

Narhadbark


Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2008

pour pas perdre contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 10:57

Nati ?
Hier me suis fais virer de Wanted alors que j'étais pas co je savais meme pas pk d'après Cell je suis un problème et il a régler le problème -_- mais sans toi Cell gère plus grand chose .
Vous êtes pas un peu deçu de la faciliter de l'extantion ?
Revenir en haut Aller en bas
verse
Chef de guilde
Chef de guilde



Messages : 195
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

pour pas perdre contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 11:39

ooops narha pardon... nati c'est un chamy de la guilde ou j'étais en arrivant sur vol'jin.

mais lol toi un pb? de tte facon tu mérites mieu je pense tu as un game play supérieur à une parti de la guilde. par contre laisse moi parier ta soeur c'est pas faite virer vu que une parti est completement amoureux d'elle?

en fait je me demandais ce que tu devenais pour 2 raisons la 1ere forcément on te croise pas souvent dernierement sur le fofo, la 2eme savoir un peu ce que vaut ton dps aprés l'extension? si tu ridiculises tjs autant de monde ou pas?

oui par contre clairement décu mais dans ma guilde une rumeur court qu'il s'agit seulement du début question marketing mais aussi pour permettre à un maximum de personne d'etre bien stuff avant de devoir se lancer dans ulduar (normalement prochain raid vers février / mars)

aprés c'est dur de parler car le contenue actuel de l'extension est assez "court" arthas ne fait que des apparitions breves et ne joue pas un grand role dans les instances présentes... et meme l'histoire de naxxramas / malygoss. sartharion est completement baclé.
"attention naxx est en norfendre faut y retourner tapper sur les méchants dedans"

pendant ce temps à repos du vers: "mon dieu y a un dragon pas gentil en bas qui fait un somme au milieu de la lave faut aller le tuer car c'est pas bien qu'il soit la"

et du coté de malygoss: " y a un dragon qui a fait sont nid sur le toit de ma maison vous voulez bien aller le déloger par contre j'ai égarer la clef elle est détenue par saphiron, il me l'a pri pendant que j'étais à mon court de géranium"

je trouve ca ridicule quand on pense à médivh: " grand mage aux actions néfastes qui à trahit le kirin thor et souhaite faire de karazhan sont repere"

gruul: "création immonde controlant les ogre des tranchantes" boss d'une grande puissance et qui peut quand meme OS un full T6 (bon faut attendre quelque croissance)

maghtéridon: " rejeter des siens, pris en otage par des mages noir voulant l'asservir "

vashj et kael thas qui sont des sujets de illidan lui obéissent au doigt et à l'oeil (du moins à SSC et à l'oeil plutot) chacun étant de grand boss avec de gros event de grosse strat des combats sans fin et chacun ayant le controle de : vashj --> les nagas énemis rencontrer depuis tjs
kael thas --> la technologie par les arcanes.

ne parlons meme pas de hijial ou les demons veulent revenir dans le passé pour empecher notre apparition.
le black temple controler par le grand et le fameux illidan pions du roi leech

bon et je parlerai pas de sunwell ou la difficulté et le game play parfait est requi mais j'en sais pas vraiment plus.

mais voila il y avait un hierarchie reel et importante entre chaque boss chacun te permettant d'aller à une étape suivante.

la on a droit à un temple plein UD volant, des dragons tous copain entre eux qui ont rendez vous le mardi soir pour une partie de poker que l'ont doit empecher super
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 29

pour pas perdre contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 15:23

Viens postulez chez brume si tu veux narha :p, sinon Malygos on l'a descendu jusqu'a 75%, c'est tout( en mêm temps on était 8 hein )
Revenir en haut Aller en bas
Narhadbark

Narhadbark


Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2008

pour pas perdre contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 11:09

Je passe plus trop car j'oublie souvent de passer .

Bah Narhadbark il a pas bouger du 70 mais la dernière fois que je l'ai pris pour faire donjon d'Utgarde j'ai mis 40% au lvl 73 enfaite j'ai up mon war que tu n'as pas vraiment connu Trakteur je suis spé fury et ouai je dps toujours beaucoup mais a mon avis il fait moin de dps que se bon vieu Narhadbark y a que un boss ou je suis pas premier c'est l'Instructeur dans le quartier militaire je comprend pas pourquoi mais j'arrive pas a dps dessu presque ma soeur aussi a du mal dessu .

Pour Wanted enfaite beaucoup de gens ont quitter et ma soeur a refait une guilde avec moi et ceux qui ont quitter .

La je joue plus trop pi j'essaye de me monter un stuff tank car Nathinette (Chtoun) va peu etre changer de guilde donc nous faudra un autre tank le Mt2 deviendra Mt1 et moi Mt2 .

Pi la je me monte un pala alli =)
Revenir en haut Aller en bas
verse
Chef de guilde
Chef de guilde



Messages : 195
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

pour pas perdre contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 12:38

oui tien moi aussi je monte un war en ce moment, avec les épauliere +10% xp, et tout le tralala. c'est rigolo. mais ca vaut pas un bon hunt!
Revenir en haut Aller en bas
Narhadbark

Narhadbark


Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2008

pour pas perdre contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 16:53

J'ai fais Archavon héro et j'ai fini premier au kiki mais 0 loot pour war
Revenir en haut Aller en bas
verse
Chef de guilde
Chef de guilde



Messages : 195
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

pour pas perdre contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 16:58

oui il est gratuit lui, c'est le 1er raid 25 que j'ai fait, c'était du pick up et on la violé sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
Narhadbark

Narhadbark


Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2008

pour pas perdre contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 2:02

Bonne Année , Bonne Santée
Revenir en haut Aller en bas
verse
Chef de guilde
Chef de guilde



Messages : 195
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

pour pas perdre contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 10:15

bonne année à vous 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 29

pour pas perdre contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 19:23

Bonne anéée ! :p

Malygos 29%, ce soir il tombe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour pas perdre contact - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour pas perdre contact
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Deluge :: PARTIE PUBLIQUE :: Relations de la guilde-
Sauter vers: