Guilde Deluge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deluge


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 pour pas perdre contact

Aller en bas 
+5
Nathika
Scissor
lactulose
Narhadbark
verse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nathika




Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2008

pour pas perdre contact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 8 EmptyMar 12 Mai - 19:24

Jayjay =)
Avec ma guilde on planche sur Yogg en 10 et Mimiron en 25 une tuerie pour les heals *-* bave
Revenir en haut Aller en bas
verse
Chef de guilde
Chef de guilde



Messages : 195
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

pour pas perdre contact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 8 EmptyMer 13 Mai - 9:00

pour yogg je sais pas ce que ca donne à 10 mais à 25 un ancien heal de chez nous (parti chez millénium rien que ca) m'a dit c'est un des combats les plus facil de ulduar.

pour ce qui est de mimiron en effet il parait qu'il est dur, et si je me trompe pas de boss il m'a dit c'est tout le monde sous flacon tank pour le tomber, vu qu'il faut atteindre un certain nombre de pv assez énorme. si vous le faite pas peut etre à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathika




Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2008

pour pas perdre contact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 8 EmptyMer 13 Mai - 22:03

Oh sa peux passer sans flacons tank je pense ! Il faudrait qu'on revoit le placement. Mais quand je vois que je tiens mon groupe de tissu en heal tte seule alors que deux druides ne tiennent pas leur grp j'ai peur *-*
Revenir en haut Aller en bas
verse
Chef de guilde
Chef de guilde



Messages : 195
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

pour pas perdre contact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 8 EmptyJeu 14 Mai - 9:04

ah ben ca des noob y en bcp, je t'avoue que si je pouvais réunir certaines personnes que j'ai connu dans un seul et meme raid... aouh ca serait du bonheur

j'ai connu de super bon heal entre autre meme en druide: saivinz que tu as connu aussi d'ailleur il me semble.

hier moi j'étais tenu au heal par un druide aussi qui a fait casiment tout le taff (c'est le pretre de millénium dont je te parlé qui a piquer le compte d'un pote a nous de la guilde pour rejouer un peu, il se fait chier chez eux car on lui reproche trop de truc. forcément 5 soirs de dispo demandé et 7 soirs conseillés Very Happy il en a plein le cul)

mais bon c'est clair que sinon les druides sont à la masse en général je trouve.... :s

pff ce que je donnerai pas pour avoir:
toi maintenant que tu joues heal
Io (un druide que j'ai connu au début de krasus on a up plus ou moins encemble et on se croisé en bg); sainvinz
palendyl (mon ancien gm)
et enfin 2 mec qu'on a plus dans ma guilde actuel mercenair (paladin qui faisait un heal énorme au début de naxx impressionant) et andromeda le mec de chez millénium

je pense pas qu'avec ca le moindre probleme de heal existerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ombredelune




Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2008

pour pas perdre contact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 8 EmptyJeu 14 Mai - 12:55

il me semble que tu as oublié griniv en super heal!! lol!
j'ai appris ya pas longtemps par nathi que le fofo vivait encore alors je passe juste faire un coucou!!
envoie aussi le bonjour a ta cherie
Revenir en haut Aller en bas
Nathika




Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2008

pour pas perdre contact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 8 EmptyJeu 14 Mai - 21:13

yOp ombre = D

Pretre heal cey cheater j'aime cette classe *-*
Saivinz oui j'ai connu sur la fin il se connectait plus bcp je crois.
Tu sais qu'il y a eu une invasion d'ancien Alakazam qui ont reroll ally ^-^ça m'a fait rire =)
Revenir en haut Aller en bas
verse
Chef de guilde
Chef de guilde



Messages : 195
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

pour pas perdre contact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 9:17

salut griniv et oui on se débarasse pas de moi comme ca Very Happy

tien d'ailleur nathi tu peux m'aider comment vous organiser votre raid pour thorim, on a try hier mais on a pas réussi a vraiment avancer dans le try les mecs dans l'arene se font violer gratos.

raconte moi un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narhadbark

Narhadbark


Messages : 63
Date d'inscription : 04/10/2008

pour pas perdre contact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 20:40

Salut Griniv
Revenir en haut Aller en bas
Nathika




Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2008

pour pas perdre contact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 8 EmptyVen 15 Mai - 21:48

Que je me souvienne..
On envoit un tank un heal 2 mages plus 2-3 autres dps distances dans le couloir un shamy si on en a
Le shamy balance l'héro au premier 'mini boss' les mobs des escaliers sont sheeps pdt qu'on tue le deuxieme 'mini boss'.
Pour l'arène 3 tank avec chacun un heal plus un heal de raid si c'est opé plus tout plein de dps ^-^.
Tout est tanké au milieu de l'arene les heals s'écarte legerement pour eviter de se faire décast ou ralentir les casts.
Les dps aoe un max les mages s'il y en a volent l'aura de célérité ou je ne sais plus quel sort sur je ne sais plus quel mobs (desolé ^^'). Ah pi les plus gros mobs sont tanké a peine a lexterieur a cause du tourbillon.

ça se goupille comme ça mais l'arene a été bcp nerf ! T'aurais vu y'a une semaine ou deux je n'sais plus c'était une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 29

pour pas perdre contact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 8 EmptyLun 25 Mai - 0:56

Passage éclair, et go skillshop aris, mon chamelem te own ton vovo au kiki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathika




Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2008

pour pas perdre contact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 0:04

yogg Down, Algalon quete en cours = D
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 29

pour pas perdre contact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 0:18

On wipe sur mimiron nous ;(
Revenir en haut Aller en bas
Nathika




Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2008

pour pas perdre contact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 18:54

en 10 ou 25 ?
en 25 on l'a down hier j'ai failli poussé un cri de jouissance ENFIN après moult soirées wipe :'(
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 29

pour pas perdre contact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 18:59

En 10...
25 on est à kologarn -.-" On avance pas beaucoup chez brume, que bon
Revenir en haut Aller en bas
Nathika




Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2008

pour pas perdre contact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 21:19

Même en 10 Mimiron un mort et cey finis presque x)
Smile Smile J'adore ce combat
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 29

pour pas perdre contact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 8 EmptyMar 26 Mai - 22:09

Brume est trop pourri en ce moment, le Gm gueule quand il n'a pas d'excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Nathika




Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2008

pour pas perdre contact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 8 EmptyMer 27 Mai - 15:30

Nerf mais Mimiron fais craquer toute les guildes don't stress sava tomber =)
Verse est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
verse
Chef de guilde
Chef de guilde



Messages : 195
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 39
Localisation : Marseille

pour pas perdre contact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 10:08

verse s'appel swornenemy et se casse le cul à up sur krasus.

nathika j'aurais besoin de tes bien fait pour me donner le cycle précis dps rogue en pve, et tout ce qu'il y a de bon à savoir niveau gemmage enchant et autres.

je vais sur les fofo me renseigner mais bon un avis précis m'interesse aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 29

pour pas perdre contact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 13:40

Full gemme esprit, ya que ça de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Nathika




Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2008

pour pas perdre contact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 16:23

Lol esprit ou la stat devenu useless pour tout le monde sauf peut etre drood =).

Alors ben sachant que le cap technique toucher est à 315 si mes souvenirs sont bons tu gemmes toucher en prio pour l'avoir :p.
Une fois eu a toi de voir si tu preferes pa ou agi en spé combat épée je favorisais pa.
En estro ou combat dague/pugi je dirais agi pour boost crit et pa et du crit pur.

Cycle dps en spé combat :
3 pts de combo -> Débiter
5 pts de combo -> Rupture
4/5 pts de combo suivant ce qu'il reste de mon débiter -> Evi
3 pts de combo -> Débiter
Ect
Déluge de lame dès que c'est up je le mets souvent dès le début pour avoir tout de suite des attaques plus rapides en attendant mon débiter.
Série meurtrière dès que c'est up souvent quand je suis en rade d'énergie.
Et tu gère ton Adrénaline. Sous adré essai de monter à 5pts de combo pour le débiter et après spam Perni -> Evi.
Et petite note evidente, plus tu a de toucher plus tu roxx en combat so gaffe aux items l'extention est radin au niveau de ça. J'en ai presque autant qu'au lvl 70 où j'étais over capé -.-

Pour la spé Estro je ne connais pas trop je dirais qu'il faut faire la même chose en remplaçant l'evi pour un envenimer.

En ce moment je test une nvl spé qui me semble viable pour l'instant mais avec du t8 et full agi le sera encore plus = D
Revenir en haut Aller en bas
Nathika




Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2008

pour pas perdre contact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 16:29

Avec gOds of war on a attaqué Yogg en 25 AHAHA full péon qui se baigne des les nuages verts et font pop 46000 adds j'ai eu envi de me suicider.

Smile Nerf ton pseudo quand je l'ajoute sa me dit joueur introuvable
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 29

pour pas perdre contact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 17:40

Mais t'es chez GoW nathi ? Sur quel perso ?

(au fait normal si tu est ally que aris est introuvable, il est Ud :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nathika




Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2008

pour pas perdre contact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 17:43

gnagna je l'ai ajouter avec mon hordeuse :p péon va =)
Et oui ma pretre Lyopä est ally et chez gow
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 29

pour pas perdre contact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 17:45

Ouin say mal de me traiter de péon ;(
Sinon j'me disais avoir une avancée comme ça sur krasus côté horde, Hmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Nathika




Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2008

pour pas perdre contact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 20:09

:p Il fallait être taguer dream paix à leur ame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour pas perdre contact - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour pas perdre contact
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Deluge :: PARTIE PUBLIQUE :: Relations de la guilde-
Sauter vers: