Guilde Deluge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deluge

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pour pas perdre contact

+5
Nathika
Scissor
lactulose
Narhadbark
verse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

pour pas perdre contact - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 7 EmptyVen 10 Avr - 9:02

je suis le seul chaman l'héroisme est up tous les 2 try et on a pas de bon moment pour le claquer. le 1er add devrait etre mort sans heroisme et on devrait claquer l'héro seulement pour down le 2eme ou le 3eme plus rapidement qui eux sont vraiment chiant.

mais sachant que sur la 1ere minutede combato n pert régulierement une personne pas possible.

faut dire aussi qu'on a 1 seul dk tank pour les add de feu, donc ca manque de tank de zone pour tenir les elem et dragonnets. la misere quoi
Revenir en haut Aller en bas
Narhadbark

Narhadbark

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 7 EmptySam 11 Avr - 11:45

Me revoila de mon voyage en Allemagne
Nathika

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 7 EmptyLun 13 Avr - 21:39

Ben avec ma guilde C'est un war tank pour les dragonnets + elem, le dk ou palouf tankant les add, Drood ou Dk sur Sarth.
Pis l'héroisme est claqué au premier pour que les vagues de dragonnets cesse rapidement et que les dps charger de l'aoe passe sur le deuxieme et le tombe rapidement.
L'héro pour le deuxieme cey risqué si le 3eme arrive tu tappes tappes et meurt de tes propres coups =S.
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 7 EmptyMar 14 Avr - 12:24

hum oui peut etre la solution je sais pas du tout, ben nous avec 2 tank les elem saute sur les heals et c'est souvent du 2shot avec les débuff...

donc je sais pas du tout mais je testerai on verra bien.
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 7 EmptyJeu 16 Avr - 9:00

3 try sur le leviathan le dernier seulement 3 morts et boss à 32% quand soudenement plantage de ulduar... dommage il serait tomber sur ce try la ou celui d'aprés au pire... :s
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 7 EmptyLun 20 Avr - 9:12

raid 25:

tranchécaille down hier soir un peu à l'arrache

XT-002 laissé à 26% meilleur try (avec une strat completement absurde d'un off)

raid 10:

6 boss down:
leviathan, tranchecaille, XT-002, le concil, colgoran, ariaya (super weak elle on a fait 2 try et down au 3eme)

8H de wipe entre concil et colgoran mais bon ils ont rendu l'ame y a que ca qui compte non?
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 7 EmptyMar 21 Avr - 16:26

compte hacker, j'ai vider la banque de guilde de ma guilde, j'ai été déguildé par le mec et tous mes persos à poil pour ce qui se vendais.

sinon tout va bien.

une bonne excuse pour arreter wow peut etre
Nathika

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 20:17

AAh T.T le hack sa donne des envies de suicide
Narhadbark

Narhadbark

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 7 EmptyVen 24 Avr - 9:33

On sait fait hack 2 fois de suite nous.
Une raison pour arreter wow hmm je pense pas mais une raison pour faire une pause a la rigueur.^^
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 7 EmptyJeu 30 Avr - 8:52

finalement c'est le casual qui remporte la victoire j'y suis pas encore mais ca va etre ca je pense. j'aimerai juste clean ulduar 10 avant. du moins tomber yogg saron.

et je pense que je vais reprendre mon rogue sur krasus, donc un peu de pve et bcp de pvp avec. ca me changera un peu ... je pense.

en tout cas je vais passer en mode casual 2 raid maxi par semaine de preference le week end. et voila
Narhadbark

Narhadbark

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 7 EmptyJeu 30 Avr - 10:48

ça va toi tu raid quand meme moi sa fais longtemps que j'ai arreter le raid je fais que pvp avec mon pala quand je joue et la je fais une pause
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 7 EmptyLun 4 Mai - 8:55

bon finalement c'est décidé pour trés prochainement vous allez me recroiser sur krasus sous le pseudo de swornenemy ma rogue qui est deja lvl 66 (64 y a quelque jours) donc voila.

je sais pas encore comment dire à ma guilde que je pars réelement et définitivement mais bon. c'est toujours dur de laisser des potes derriere soit.

surtout que comme à chaque fois moi je change de serveur de faction ou quoi donc les ponts sont clairement coupé.

donc à bientot sur krakra
Narhadbark

Narhadbark

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 7 EmptyLun 4 Mai - 17:43

Tu revien sur Krasus mais moi j'arrete wow bah j'arrete c'est un bien grand mot a chaque fois que j'ai dis sa je suis

revenu mais la je pense pas revenir ou du moin pas avant un certain temps.
Veve

Veve

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 7 EmptyLun 4 Mai - 21:13

Longtemp que j'ai pas posté la dessus moi, omg !
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 11:11

ah c'est clair ca vévé.

oui normalement je reviens mais ma guilde fait tout pour me garder, limite à me proposer de faire que 2h de raid et me faire remplacer aprés.

j'ai mon ancien GM, palendyl (que vévé à connu) qui me propose de le rejoidnre dans sa guilde sur elune. etc etc etc

je suis un peu perdu au final je sais plus du tout quoi faire.
Narhadbark

Narhadbark

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 7 EmptyMer 6 Mai - 14:15

Arrete wow ^^ non je rigole
Je sais pas trop se que tu peux faire c'est a toi de choisir je peu pas t'aider a choisir ni choisir a ta place c'est a toi de voir celon se que tu veux faire continuer le pve jouer ton rogue ou faire les deux
Nathika

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 7 EmptyMer 6 Mai - 16:40

Les rogues cey le mal, le pvp aussi. = P

Yogg saron est moche et méchant.
Krasuxx et ses 'instances pleines' seront heureux de t'acceuillir à nouveau :p.
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 7 EmptyJeu 7 Mai - 9:13

merci nathi, on verra bien mais des changements se font toutes les 5 Mins la, j'ai appris y a 2 jorus que ma mission d'intérim en cour depuis 14 mois s'arrete le 15mai donc vendredi prochain, si j'ai plus de travail je vais redevenir un no life au chomage.... donc peut etre que krasus n'est pas la solution pour le moment. je sais plus du tt
Narhadbark

Narhadbark

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 7 EmptyJeu 7 Mai - 13:55

Le pvp c'est le bien c'est sa qui montre le vrai skill Cool mais rogue ouai c'est le mal ^^
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 7 EmptyJeu 7 Mai - 16:34

non le pvp prouve aucunement le skill, ca montre une maitrise d'une facon de son perso.

bravo tu sais faire chier un mec!

ca veut pas dire que tu sais dps, heal, ou quoi.

et sache que jusqu'à présent en pvp sauvage j'ai rarement vu quique ce soit me pauser pb. parfois des combat long mais rien de bien méchant
Nathika

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 7 EmptyJeu 7 Mai - 23:13

Hihihi =) Krasuxx Krasuxx = D
Narhadbark

Narhadbark

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 9:17

Quand je parle du pvp je parle de l'arène, le pve montre pas le skill tu as juste a savoir ton cycle et tu peu etre bon dps je ne voi pas ou est le skill, bon pour les heals le pve montre le skill car c'est quand meme une autre histoire de heal.
Nathika

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 12:58

Espèce de PVE boy aigris Surprised
Réactivité mec réactivité !
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 7 EmptyLun 11 Mai - 8:52

je suis réactif, t'en fait pas mais perso quand je joue en pvp que j'ai un rogue qui arrive qui me fait coup bas, et que la 2 mage arcane se lachent sur moi (avant nerf) j'appel pas ca du gp, skill ou quoi, j'appele ca juste un viole.

en pve ulduar redemande comme ca a pu l'etre à bc un minimum de skill, pour tout le monde, il faut un gros dps mais il faut aussi se déplacer ne plus compté uniquement sur les heals etc etc.

et je continue à dire que pve ou pvp c'est juste 2 facon différentes de joué et des connaissances différentes pve tu dois connaitre tous les boss, pvp toutes les classes.

et comme j'ai dit plus haut le pvp montre juste la capacité à controler les mecs et à rester en vie, mais aucunement sa capacité a faire des dégats ou du heal. savoir claquer un instant au bon moment, et gerer ses CD c'est commun au 2 style de jeu.
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 7 EmptyMar 12 Mai - 9:15

au passage petite news:

leviathan 1 tour ok
tranchecaille ok
ignis ok
XT 002 ok
concil de fer ok
kologan ok
auriaya ok

on avance plutot bien dans ulduar et les premier T8 sont devant nous Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 7 Empty

pour pas perdre contact
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant