Guilde Deluge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Deluge

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

pour pas perdre contact

+5
Nathika
Scissor
lactulose
Narhadbark
verse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Narhadbark

Narhadbark

pour pas perdre contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 9:35

C'est vrai que c'est simple . Au 80 si tu veux pas te faire chier en se moment tu dois queter aussi sinon tu glande a Dalaran a moin que tu est dans une guilde avec des 80 donc tu pourras peux etre instance asser facilement
Revenir en haut Aller en bas
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 15:21

perso 80 depuis mercredi dernier aprem et iwata ùm'a suivi le soir meme (euh hunskilled pardon).. et je me fais pas chier à dalaran, entre les heros bien dur (au vu du stuff) et le farmage de barre titan acier qui se vendent 800 po Very Happy je m'éclate perso Very Happy

bon par contre pour les raid effectivement ca reste encore un peu difficile mais bon moi apperement c'est prévu pour mi-décembre mais bon si je peux commencer avant ca serait bien genre la semaine prochaine en pick up...

pour l'instant ca donne:
nexus hero: pas de pb
GT4 hero: ca pique au début c'est tranquil aprés
salle foudre hero: loken est immonde il est pas tombé
fort pourpre hero: aie ca pique quand les gens comprenent pas les strat (arrivait au dernier boss mais la flemme de recommencer)
ahn kahet hero: aie ca pique ... mais c'est faisable (on a fait le dernier boss a 3... les autres se sont fait démonter à l'apparition des doubles)

voila ce soir peut etre une nouvelle a tester (je galere a passer sur le forum vu mon changement de poste mais j'essaye de tjs venir quand meme)
Narhadbark

Narhadbark

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 8:26

Moi aussi la commence a y avoir des 80 je fais des hero

Nexus tranquille
Utgarde aussi
Salle de foudre Loken nous a tuer 10 fois après on a arreter
Salle de Pierre le conseil hard on a arreter
GT4 un petit wipe au debut mais rien de bien grave
Occulus ça va

Les hero sont bien car y a quand meme de la difficulter . J'ai bientot asser d'insigne pour mon miroir de la vériter ^^.
Raid on est pas encore asser de 80 dans la guilde .
Omega

Omega

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 2:00

Moi j'ai fait :

Nexus Héro ( avec le kikoo HF sur keri et sur telestra)
Donjon d'utgarde Héro
Cime d'utgarde héro(super dur celui la )

Go la suite ! =D
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 15:32

gundrak hero: 1er boss dur... dernier boss horrible mais on l'a eu aprés une bonne 10aine de wipe
drakt
azjol nerub hero: 1er boss aussi dur il faut un gros dps sur l'event qui le précéde pour pas avoir plusieurs pack en meme temps (avec une aggro legere d'ailleur) et dernier boss aussi un bon dps fait la différence.
drak 'tharon hero tranquilou
donjon d'utgarde hero une balade
joug d'hiver (raid) 10 et 25 tuer en pick up loot sympa et plaisant de faire un raid meme si ca dur 10 min

oculus hero: le dernier boss m'a rendu fou mais je dois etre un peu handicapé (au moins j'ai quand meme fini toutes les normal de warth)
fort pourpre hero: finalement avec un groupe correct ca passe.

tjs pas fait la cime, pas fini ahn kahet (on sauté le optionnel) et pas fait salle de pierre ... et salle foudre tjs pas rééssayé loken m'a fait trop mal mais bientot mon torse T7 il va le regretter. (j'ai deja pri la ceinture insigne)
Narhadbark

Narhadbark

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 19:55

Gundrak fait tranquillement le boss serpent tu le tank dans l'eau par ou tu arrive comme sa tu te prend pas les serpents et c'est trop facile le dernier 1 wipe s'tout
Omega

Omega

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 6:39

Salle de foudre héro fait : Trop simple ce donjon 3-4 wipe sur Loken pour assimiler mais c'est tout
Fort poupre héro fait : No comment ... c'est super simple
Occulus héro fait : On a essayé le kikoo HF sans rubis on a pas réussi donc on a fait avec le rubis
gt4 héro fait : Timer presque réussi ! >.<
Donjon d'utgarde héro fait : Simple
Azol'nerub héro fait : Premier boss dur mais le reste simple
Drak'tharon héro fait : Dred fait super mal omg

Manque ahnkahet et salle de pierre pour le HF des héros je crois :p
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 14:33

moi me manque tjs cim je l'ai tjs pas faite mais bon je vais surement y aller bientot. j'ai deja mon torse T7, la cienture insigne aussi
j'ai tombé patchwork à naxx je me suis chopé les épau heal Very Happy

et voila, j'ai quitté ma guilde et la on va voir on sait pas trop ce qu'on va faire.
Narhadbark

Narhadbark

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 19:06

J'ai down 5 boss a Naxx j'y retourne se soir .
J'ai quitter ma guilde et la on va voir on sait pas trop ce qu'on va faire . Tu na pas quitter ta guilde seul puisque que tu utilise on , qui a quitter avec toi Huns ?
Omega

Omega

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 3 EmptyLun 1 Déc - 19:09

Aris et l'aurtograf hein...
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 12:36

je suis au travail j'ai changé de bureau je dois etre un peu plus discret sur les fofo donc forcément je fais des fautes d'ortographe mais bon tu m'en voudra pas? si§?

pour qui a quitté: hunskilled et un pote chasseur aussi. on est parti à 3 maitenant faut trouver uen guilde qui recrute nos 3 classes en meme temps mais apperement on a trouvé:

serenity vol'jin (sur google) si vous voulez un peu voir, perso leur fofo me rend fou je comprend pas la moitier des trucs
Narhadbark

Narhadbark

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 3 EmptyMar 2 Déc - 20:40

Je m'en fiche un peu que tu face des fautes car j'en fais aussi . Mais c'étais pour savoir qui était parti avec toi .
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 9:40

oui ben hunskilled tjs, on veut jouer encemble et ne pas etre dans la meme guilde peut légérement compliquer la chose sachant que ca nous obligerai à avoir des emplois du temps différent sur wow et donc boulverserai notre IRL au passage ... :s ce qui serait domage on passe deja bcp de temps sur le jeu alors si on doit en passer bcp mais pas au meme moment ca va pas le faire du tout Very Happy
Omega

Omega

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 3 EmptySam 6 Déc - 2:15

J'ai clean Tout les héros du jeu now

En raid :
Sartharion 10 CLEAN
Naxxramas 10 Aile des araignées CLEAN
Archavon 10 CLEAN
Archavon 25 CLEAN
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 10:47

archavon 10 et 25 facil torché depuis un moment

satarion a peine aproché des trash en pick up, ca donne rien de bon.

postule dans une guilde, actuelement donc et hier soir on est passé avec eux 5 eme du serveur pour les down en 25 de
aile de l'araginé, aile de la peste et aile des abomination jusqu'à gluth. et un try sur le dernier.

pas encore vu l'aile des cavalier mais c'est pour ce soir. normalement on clean naxx en entier sauf le grand chef car on a pas encore les RG.
Omega

Omega

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 2:28

Mais Omg Tu fais déjà des raids à 25 quoi =S
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 10:55

ben oui j'ai pas quitté krasus pour me toucher, et j'ai quitté la guilde ou j'étais avec mon chamy pour postuler ailleur car eux avaient pas l'envi d'avancer aussi vite que moi.
donc bien sur je fais du raid 25, par contre j'aimerai aussi faire du 10 mais pour le moment ca donne pas trop de bon résultat les 10 pour moi.

tien d'ailleur je rahoute les 2 1er boss de l'aile du cavalier à mes down de boss 25.
reste donc les 2 boss de fin aile abo (on a passser 2h de try dessus mais un gros manque de dps du au nombres de heal et de tank qu'on avait pour pouvoir faire le reste de naxx) et aile cavalier (1 try ou plutot un pull :s )

en tout a 25 dur de faire naxx en entier avec le meme roster tout le long, celon les ailes il y a des classes et un nombres de heal ou tank à favoriser. donc pas facil du tout à gerer. (du moins pour le moment avec notre stuff)
Omega

Omega

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 17:17

A mais voila, tu fait a 25, mais pas a 10... Quel est l'intéret de ce jeu de sauter la difficulté ?

Selon moi dans le roster 25, 20 conaissent déjà naxx..... Plus aucun défi
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 9:59

non dans la guilde ou je suis ils connaissent le 40, mais le 10 trés peu l'ont fait. et le but reste de trouver de la difficulté en meme temps.
si tu vas à naxx 25 en full roster qui connaissent et sont stuff naxx 10 je te dis pas comment tu dois te faire chier.

le jeu est facil pour le moment donc bon.... naxx reste une application correct de strat et rien de plus...

quand je me rappel des wipe sur arran voir meme sur kurator, que moroes restait un défis chaque dsemaine ce lon ton roster et que aller voir grull en ayant clean une seul fois kara restait du suicide.... et meme ZA ou avant le nerf des trash tu pouvais meme pas esperer tapper nalorak ou akil'zon tellement les trash te ridiculisé.... verdicte maintenant on se touche tu débarque 80 full bleu, ton tank a 24 k pv sans buff le mob ose meme pas crit dessus et le tappe à 5k alors que les heal envoie des 8k non crit (+ des débuff de tt les cotés) y a vraiment un pb.
quand je vois un mage qui a clean naxx 10 qui m'a envoyé du 3k5 dps (sous heroisme) sur un boss tu te demande ou tu es quand meme ...

j'espere que c'est seulement le début et que lors d'un patch prochain on aura droit à un vrai raid. (meme si je reconnais les strat des boss naxx sont énorme ils aavaient fait un boulot de fou au lvl 60 pour cette instance)
Omega

Omega

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 22:19

Actuellement j'ai 27k de vie unbuff, mais je trouve que bon, Naxx 10 c'est fun, on en est à Thaddius maintenant
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 9:39

hum sympa, huntskilled avec son druide a 30k sans buff mais bon pour le moment on a 0 piece de naxx. :s

et pour thadius je sais pas ce qu'il vaut a 10 mais à 25 on l'a pas tomber il a trop de pv on a galerer. peut etre pour cette semaine
Narhadbark

Narhadbark

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 16:30

naxx 10 j'ai down deja 10 boss le quartier des abo y a juste Grobbulus qui est un peu chiant le reste tranquille quartier des arachnides rien de difficile , aile de la perste le deuxième le temps de se familiariser avec la dance et c'est tranquille . Comme beaucoup de gens de la guilde on est asser deçu de la difficulter par rapport au debut de bc ou rien que Attumen chaud chaud et les hero au debut de bc tu les faisaient pas avant un bon moment quand meme . j'espère que la difficulter va s'améliorer car pour l'instant y a pas énormement de difficulter .
Omega

Omega

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 3 EmptyJeu 11 Déc - 19:33

Moi aussi aris j'ai 0 pièce de naxx

J'ai eu mon T7 avec mes insignes
verse
Chef de guilde
Chef de guilde

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 13:17

aha je susi guildé et j'ai eu mes épau sur satharion 25 (hors set) mais bon elles sont bien sympatique au final.

par contre omega craft toi vite ton stuff RG, les compos pour le stuff plaque RG vont etre augmenté lors d'un prochain patch
Narhadbark

Narhadbark

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 16:19

le T7 est boff pour war dps je trouve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour pas perdre contact   pour pas perdre contact - Page 3 Empty

pour pas perdre contact
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant